6 bonnes raisons de rejoindre la CPME…

1. Enrichir votre réseau d’affaires

La CPME 18 vous ouvre son réseau de professionnels et vous permet de rompre l’isolement du chef d’entreprise.

Participez et bénéficiez de nos évènements, rencontres, formations, échanges de problématiques avec vos pairs ou échanges privilégiés informels, accès à l’annuaire de nos adhérents..

2. Avoir un interlocuteur

La CPME 18 vous donne accès à des contacts privilégiés grâce à ses offres de services, consultations d’experts, aides aux entreprises en difficultés (Groupement de Prévention Agrée) GPA18, commissions dédiées composées d’adhérents, informations sur la législation, référents experts départementaux, régionaux et nationaux pour vos problématiques..

3. Etre acteur

La CPME 18 vous donne la possibilité de participer activement à la défense des TPE / PME, de les représenter et de les accompagner en bénéficiant de votre expertise.  La CPME détient plus de 400 mandats (URSSAF, Prud’hommes, Tribunal de commerce, CPAM.. nos mandataires s’engagent à vous représenter et à vous défendre dans ces instances paritaires.

4. Etre informé

La CPME 18 vous apporte des informations liées à des sujets d’actualité et utiles pour votre entreprise par différents canaux, ateliers thématiques professionnels, newsletters, diffusion d’informations essentielles en période de crise (Covid), réseaux sociaux..

6. … différent des autres

 » A la CPME,  nous ne faisons pas un syndicalisme d’appareil, mais un syndicalisme de projet » François Asselin, Président de la CPME

La CPME, c’est le réseau interprofessionnel reconnu et écouté pour faire avancer ensemble vos intérêts de TPE / PME.

 

N’hésitez pas à nous rejoindre, VOTRE PLACE EST PARMI NOUS !

Téléchargez le bulletin d’adhésion ci-dessous :

BULLETIN ADHESION 2021 avec IBAN